CA BOUGE A MONTIGNY !

La vie associative n'est pas un vain mot dans notre commune.

Neuf associations animent le village dans des secteurs très variés. De la chasse au tennis, en passant par les "Amis de l'église", le groupe "Les Vallières", la gymnastique volontaire, le football ou le Comité des Fêtes, de nombreuses activités sont proposées pour tous les âges et dans tous les genres tout au long de l'année.

Vous trouverez dans cette rubrique la liste de ces associations ainsi que les manifestations proposées par ces structures en 2014.

Nous espérons que ces informations vont vous éclairer sur la richesse et la diversité de ce qui se passe à Montigny.

Nous souhaitons que cela vous donne envie de participer à ces animations et peut-être de rejoindre ces bénévoles qui, bien que très motivés et dynamiques, se sentent parfois trop peu nombreux pour faire vivre activement et "festivement" la commune.